Flexibilité catégorielle chez des enfants scolarisés en ULIS : les effets d’un étayage métacognitif
Enregistré dans:
發表在: | Pratiques psychologiques n° 2 |
---|---|
主要作者: | Maintenant, Célia. |
其他作者: | Nanty, I., Pivry, Sophie. |
格式: | Article en ligne |
語言: | Français |
出版: |
2021.
|
主題: | |
在線閱讀: | Accès à l'article en ligne |
相關項目: | 包含:
Pratiques psychologiques Autre support: Flexibilité catégorielle chez des enfants scolarisés en ULIS : les effets d’un étayage métacognitif |
相似書籍
-
Flexibilité catégorielle chez des enfants scolarisés en ULIS : les effets d’un étayage métacognitif
由: Maintenant, Célia.
出版: 2021 -
Métacognition et déficience intellectuelle chez l'enfant et l'adolescent : effet d'un entraînement sur la résolution de problèmes
出版: 2011 -
Remédiation cognitive sur l’activité de catégorisation chez des enfants déficients intellectuels moyens et sévères
由: Meunier, Jean-Marc.
出版: 2015 -
L'enfant inefficient intellectuel
由: Lelièvre, Jean, 1956-
出版: 2005 -
Influence de la consigne sur l'activité catégorielle d'enfant de six à huit ans
由: Desprels-Fraysse, Annie.
出版: 1989