Flexibilité catégorielle chez des enfants scolarisés en ULIS : les effets d’un étayage métacognitif
Enregistré dans:
Udgivet i: | Pratiques psychologiques n° 2 |
---|---|
Hovedforfatter: | Maintenant, Célia. |
Andre forfattere: | Nanty, I., Pivry, Sophie. |
Format: | Article en ligne |
Sprog: | Français |
Udgivet: |
2021.
|
Fag: | |
Online adgang: | Accès à l'article en ligne |
Relaterede værker: | Indeholdt i:
Pratiques psychologiques Autre support: Flexibilité catégorielle chez des enfants scolarisés en ULIS : les effets d’un étayage métacognitif |
Lignende værker
-
Flexibilité catégorielle chez des enfants scolarisés en ULIS : les effets d’un étayage métacognitif
af: Maintenant, Célia.
Udgivet: 2021 -
Métacognition et déficience intellectuelle chez l'enfant et l'adolescent : effet d'un entraînement sur la résolution de problèmes
Udgivet: 2011 -
Remédiation cognitive sur l’activité de catégorisation chez des enfants déficients intellectuels moyens et sévères
af: Meunier, Jean-Marc.
Udgivet: 2015 -
L'enfant inefficient intellectuel
af: Lelièvre, Jean, 1956-
Udgivet: 2005 -
Les déficiences intellectuelles de l'enfant
Udgivet: 1983