Flexibilité catégorielle chez des enfants scolarisés en ULIS : les effets d’un étayage métacognitif
保存先:
出版年: | Pratiques psychologiques n° 2 |
---|---|
第一著者: | Maintenant, Célia. |
その他の著者: | Nanty, I., Pivry, Sophie. |
フォーマット: | Article en ligne |
言語: | Français |
出版事項: |
2021.
|
主題: | |
オンライン・アクセス: | Accès à l'article en ligne |
関連資料: | 親書誌: :
Pratiques psychologiques 他の資料形態: Flexibilité catégorielle chez des enfants scolarisés en ULIS : les effets d’un étayage métacognitif |
類似資料
-
Flexibilité catégorielle chez des enfants scolarisés en ULIS : les effets d’un étayage métacognitif
著者:: Maintenant, Célia.
出版事項: 2021 -
Métacognition et déficience intellectuelle chez l'enfant et l'adolescent : effet d'un entraînement sur la résolution de problèmes
出版事項: 2011 -
Remédiation cognitive sur l’activité de catégorisation chez des enfants déficients intellectuels moyens et sévères
著者:: Meunier, Jean-Marc.
出版事項: 2015 -
L'enfant inefficient intellectuel
著者:: Lelièvre, Jean, 1956-
出版事項: 2005 -
Influence de la consigne sur l'activité catégorielle d'enfant de six à huit ans
著者:: Desprels-Fraysse, Annie.
出版事項: 1989