Flexibilité catégorielle chez des enfants scolarisés en ULIS : les effets d’un étayage métacognitif
Сохранить в:
Опубликовано в: : | Pratiques psychologiques n° 2 |
---|---|
Главный автор: | Maintenant, Célia. |
Другие авторы: | Nanty, I., Pivry, Sophie. |
Формат: | Article en ligne |
Язык: | Français |
Опубликовано: |
2021.
|
Предметы: | |
Online-ссылка: | Accès à l'article en ligne |
Связанные документы: | Содержит:
Pratiques psychologiques Дополнитеьная форма: Flexibilité catégorielle chez des enfants scolarisés en ULIS : les effets d’un étayage métacognitif |
Схожие документы
-
Flexibilité catégorielle chez des enfants scolarisés en ULIS : les effets d’un étayage métacognitif
по: Maintenant, Célia.
Опубликовано: 2021 -
Métacognition et déficience intellectuelle chez l'enfant et l'adolescent : effet d'un entraînement sur la résolution de problèmes
Опубликовано: 2011 -
Remédiation cognitive sur l’activité de catégorisation chez des enfants déficients intellectuels moyens et sévères
по: Meunier, Jean-Marc.
Опубликовано: 2015 -
L'enfant inefficient intellectuel
по: Lelièvre, Jean, 1956-
Опубликовано: 2005 -
Influence de la consigne sur l'activité catégorielle d'enfant de six à huit ans
по: Desprels-Fraysse, Annie.
Опубликовано: 1989