Flexibilité catégorielle chez des enfants scolarisés en ULIS : les effets d’un étayage métacognitif
Bewaard in:
Gepubliceerd in: | Pratiques psychologiques n° 2 |
---|---|
Hoofdauteur: | Maintenant, Célia. |
Andere auteurs: | Nanty, I., Pivry, Sophie. |
Formaat: | Article en ligne |
Taal: | Français |
Gepubliceerd in: |
2021.
|
Onderwerpen: | |
Online toegang: | Accès à l'article en ligne |
Gerelateerde Items: | Deel van:
Pratiques psychologiques Extra vorm: Flexibilité catégorielle chez des enfants scolarisés en ULIS : les effets d’un étayage métacognitif |
Gelijkaardige items
-
Flexibilité catégorielle chez des enfants scolarisés en ULIS : les effets d’un étayage métacognitif
door: Maintenant, Célia.
Gepubliceerd in: 2021 -
Métacognition et déficience intellectuelle chez l'enfant et l'adolescent : effet d'un entraînement sur la résolution de problèmes
Gepubliceerd in: 2011 -
Remédiation cognitive sur l’activité de catégorisation chez des enfants déficients intellectuels moyens et sévères
door: Meunier, Jean-Marc.
Gepubliceerd in: 2015 -
L'enfant inefficient intellectuel
door: Lelièvre, Jean, 1956-
Gepubliceerd in: 2005 -
Influence de la consigne sur l'activité catégorielle d'enfant de six à huit ans
door: Desprels-Fraysse, Annie.
Gepubliceerd in: 1989