Flexibilité catégorielle chez des enfants scolarisés en ULIS : les effets d’un étayage métacognitif
שמור ב:
הוצא לאור ב: | Pratiques psychologiques n° 2 |
---|---|
מחבר ראשי: | Maintenant, Célia. |
מחברים אחרים: | Nanty, I., Pivry, Sophie. |
פורמט: | Article en ligne |
שפה: | Français |
יצא לאור: |
2021.
|
נושאים: | |
גישה מקוונת: | Accès à l'article en ligne |
פריטים קשורים: | מוכל ב:
Pratiques psychologiques Autre support: Flexibilité catégorielle chez des enfants scolarisés en ULIS : les effets d’un étayage métacognitif |
פריטים דומים
-
Flexibilité catégorielle chez des enfants scolarisés en ULIS : les effets d’un étayage métacognitif
מאת: Maintenant, Célia.
יצא לאור: 2021 -
Métacognition et déficience intellectuelle chez l'enfant et l'adolescent : effet d'un entraînement sur la résolution de problèmes
יצא לאור: 2011 -
Remédiation cognitive sur l’activité de catégorisation chez des enfants déficients intellectuels moyens et sévères
מאת: Meunier, Jean-Marc.
יצא לאור: 2015 -
L'enfant inefficient intellectuel
מאת: Lelièvre, Jean, 1956-
יצא לאור: 2005 -
Influence de la consigne sur l'activité catégorielle d'enfant de six à huit ans
מאת: Desprels-Fraysse, Annie.
יצא לאור: 1989