Flexibilité catégorielle chez des enfants scolarisés en ULIS : les effets d’un étayage métacognitif
Gardado en:
Publicado en: | Pratiques psychologiques n° 2 |
---|---|
Autor Principal: | Maintenant, Célia. |
Outros autores: | Nanty, I., Pivry, Sophie. |
Formato: | Article en ligne |
Idioma: | Français |
Publicado: |
2021.
|
Sujets: | |
Acceso en liña: | Accès à l'article en ligne |
Títulos relacionados: | Contido en:
Pratiques psychologiques Forma adicional: Flexibilité catégorielle chez des enfants scolarisés en ULIS : les effets d’un étayage métacognitif |
Títulos similares
-
Flexibilité catégorielle chez des enfants scolarisés en ULIS : les effets d’un étayage métacognitif
por: Maintenant, Célia.
Publicado: 2021 -
Métacognition et déficience intellectuelle chez l'enfant et l'adolescent : effet d'un entraînement sur la résolution de problèmes
Publicado: 2011 -
Remédiation cognitive sur l’activité de catégorisation chez des enfants déficients intellectuels moyens et sévères
por: Meunier, Jean-Marc.
Publicado: 2015 -
L'enfant inefficient intellectuel
por: Lelièvre, Jean, 1956-
Publicado: 2005 -
Influence de la consigne sur l'activité catégorielle d'enfant de six à huit ans
por: Desprels-Fraysse, Annie.
Publicado: 1989