Flexibilité catégorielle chez des enfants scolarisés en ULIS : les effets d’un étayage métacognitif
Gorde:
Argitaratua izan da: | Pratiques psychologiques n° 2 |
---|---|
Egile nagusia: | Maintenant, Célia. |
Beste egile batzuk: | Nanty, I., Pivry, Sophie. |
Formatua: | Article en ligne |
Hizkuntza: | Français |
Argitaratua: |
2021.
|
Gaiak: | |
Sarrera elektronikoa: | Accès à l'article en ligne |
Antzeko dokumentuak: | Item nagusiaren sarrera:
Pratiques psychologiques Formulario gehigarria: Flexibilité catégorielle chez des enfants scolarisés en ULIS : les effets d’un étayage métacognitif |
Antzeko izenburuak
-
Flexibilité catégorielle chez des enfants scolarisés en ULIS : les effets d’un étayage métacognitif
nork: Maintenant, Célia.
Argitaratua: 2021 -
Métacognition et déficience intellectuelle chez l'enfant et l'adolescent : effet d'un entraînement sur la résolution de problèmes
Argitaratua: 2011 -
Remédiation cognitive sur l’activité de catégorisation chez des enfants déficients intellectuels moyens et sévères
nork: Meunier, Jean-Marc.
Argitaratua: 2015 -
L'enfant inefficient intellectuel
nork: Lelièvre, Jean, 1956-
Argitaratua: 2005 -
Influence de la consigne sur l'activité catégorielle d'enfant de six à huit ans
nork: Desprels-Fraysse, Annie.
Argitaratua: 1989