Enjeux d’inclusion à l’école : regards psychanalytiques
Αποθηκεύτηκε σε:
Τόπος έκδοσης: | Psychologie clinique n° 50 |
---|---|
Κύριος συγγραφέας: | Pirone, Ilaria, 1975- |
Μορφή: | Article en ligne |
Γλώσσα: | Français |
Έκδοση: |
2020.
|
Θέματα: | |
Διαθέσιμο Online: | Accès à l'article en ligne |
Σχετικά τεκμήρια: | Περιέχεται σε:
Psychologie clinique Επιπλέον μορφή: Enjeux d’inclusion à l’école : regards psychanalytiques |
Παρόμοια τεκμήρια
-
Enjeux d’inclusion à l’école : regards psychanalytiques
ανά: Pirone, Ilaria, 1975-
Έκδοση: 2020 -
L'école inclusive
ανά: Toullec-Théry, Marie, 1964-
Έκδοση: 2024 -
Pratiques enseignantes inclusives : place de l'élève et accessibilité aux savoirs
ανά: Suau, Géraldine, 1971-
Έκδοση: 2020 -
Vers une école inclusive : quelles stratégies d'enseignement ?
ανά: Magerotte, Ghislain.
Έκδοση: 2024 -
Sociétés inclusives et reconnaissance des diversités : le nouveau défi des politiques d'éducation
ανά: Garnier, Bruno, 1959-
Έκδοση: 2020