Pour une pédagogie interactive : en mathématiques et ailleurs
Enregistré dans:
Auteur principal: | Milis, Marie, 1953- |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Lyon :
Chronique sociale,
DL 2020.
|
Collection: | Pédagogie Formation : l'essentiel
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Une pédagogie interactive des mathématiques fondée sur la théorie de la construction des savoirs développée par Britt-Mari Barth. ↑Electre 2020 |
Documents similaires
-
Le savoir en construction
par: Barth, Britt-Mari.
Publié: 2002 -
La compréhension et l'apprentissage
par: Smith, Frank, 1928-
Publié: 1979 -
Pour une didactique de l'appropriation : diversité, compréhension, relation
par: Castellotti, Véronique, 19..-
Publié: 2017 -
La pédagogie interactive
par: Racle, Gabriel.
Publié: 1983 -
Les origines du savoir : des conceptions des apprenants aux concepts scientifiques
par: Giordan, André, 1946-2023.
Publié: 1990