Enseigner aux élèves atteints de troubles de santé mentale et d'apprentissage : stratégies pour la classe régulière
Enregistré dans:
主要作者: | Cooley, Myles. |
---|---|
其他作者: | Pelletier, Geneviève., Duchesne, Érika. |
格式: | Livre |
语言: | Français |
出版: |
Montréal :
Chenelière-éducation,
DL 2009.
|
丛编: | Chenelière/Didactique. Gestion de classe
|
主题: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
总结: | Cet ouvrage se veut un guide d'accompagnement pour enseignants d'élèves atteintsde troubles de santé mentale et de troubles d'apprentissage intégrés aux classes régulières. |
相似书籍
-
Troubles d'apprentissage chez l'enfant : comment savoir ? : écouter, observer, aider
出版: 2013 -
Accompagner l'enfant atteint de troubles de l'apprentissage : parents, enseignants, logopèdes
由: Petiniot, Marie-Jeanne.
出版: 2012 -
Enseigner aux élèves en difficulté en classe régulière
由: Winebrenner, Susan.
出版: 2008 -
Identifier des besoins d'apprentissage : fondements, méthodologie, études de situations
由: Barry, Valérie, 1968-
出版: 2011 -
Les stratégies d'apprentissage : comment accompagner les élèves dans l'appropriation des savoirs
由: Perraudeau, Michel, 1949-
出版: 2006