Enseigner aux élèves atteints de troubles de santé mentale et d'apprentissage : stratégies pour la classe régulière

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Cooley, Myles.
Autres auteurs: Pelletier, Geneviève., Duchesne, Érika.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Montréal : Chenelière-éducation, DL 2009.
Collection: Chenelière/Didactique. Gestion de classe
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Cet ouvrage se veut un guide d'accompagnement pour enseignants d'élèves atteintsde troubles de santé mentale et de troubles d'apprentissage intégrés aux classes régulières.
LEADER 01528nam a22003377a 4500
001 292827
008 110318s2009 xx ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782765024743 (br.) 
024 |a 9782765024743 
041 1 |a fre  |h eng 
082 |a 371.92 
100 1 |a Cooley, Myles. 
245 1 0 |a Enseigner aux élèves atteints de troubles de santé mentale et d'apprentissage :  |b stratégies pour la classe régulière   |c Myles L. Cooley ; traduction, Érika Duchesne ; adaptation, Geneviève Pelletier. 
260 |a Montréal :  |b Chenelière-éducation,  |c DL 2009. 
300 |a 1 vol. (XV-196 p.) ;  |c 28 cm. 
490 0 |a Chenelière/Didactique. Gestion de classe 
500 |a Traduction de: Teaching kids with mental health & learning disorders in the regular classroom 
500 |a Sur la couv.: Matériel reproductive inclus 
500 |a Traduction de: Teaching kids with mental health & learning disorders in the regular classroom. 
504 |a bibliogr. p 182-185, Index 
520 |a Cet ouvrage se veut un guide d'accompagnement pour enseignants d'élèves atteintsde troubles de santé mentale et de troubles d'apprentissage intégrés aux classes régulières. 
650 |a Enfants malades mentaux  |x Éducation 
650 |a Enfants en difficulté d'apprentissage  |x Éducation 
650 |a Troubles de l'apprentissage 
650 |a Intégration scolaire 
700 1 |a Pelletier, Geneviève.  |4 trl 
700 1 |a Duchesne, Érika.  |4 trl 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 150842309 
997 |0 292827