Enseigner aux élèves atteints de troubles de santé mentale et d'apprentissage : stratégies pour la classe régulière
সংরক্ষণ করুন:
প্রধান লেখক: | Cooley, Myles. |
---|---|
অন্যান্য লেখক: | Pelletier, Geneviève., Duchesne, Érika. |
বিন্যাস: | Livre |
ভাষা: | Français |
প্রকাশিত: |
Montréal :
Chenelière-éducation,
DL 2009.
|
মালা: | Chenelière/Didactique. Gestion de classe
|
বিষয়গুলি: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
সংক্ষিপ্ত: | Cet ouvrage se veut un guide d'accompagnement pour enseignants d'élèves atteintsde troubles de santé mentale et de troubles d'apprentissage intégrés aux classes régulières. |
অনুরূপ উপাদানগুলি
-
Troubles d'apprentissage chez l'enfant : comment savoir ? : écouter, observer, aider
প্রকাশিত: 2013 -
Accompagner l'enfant atteint de troubles de l'apprentissage : parents, enseignants, logopèdes
অনুযায়ী: Petiniot, Marie-Jeanne.
প্রকাশিত: 2012 -
Identifier des besoins d'apprentissage : fondements, méthodologie, études de situations
অনুযায়ী: Barry, Valérie, 1968-
প্রকাশিত: 2011 -
Enseigner aux élèves en difficulté en classe régulière
অনুযায়ী: Winebrenner, Susan.
প্রকাশিত: 2008 -
Les stratégies d'apprentissage : comment accompagner les élèves dans l'appropriation des savoirs
অনুযায়ী: Perraudeau, Michel, 1949-
প্রকাশিত: 2006