Enfants en difficulté d'apprentissage : intégration et styles d'apprentissage

Zapisane w:
Opis bibliograficzny
1. autor: Reid, Gavin, 1950-
Kolejni autorzy: Henrion, Armand.
Format: Livre
Język: Français
Wydane: Bruxelles : De Boeck, DL 2010.
Seria: Pratiques pédagogiques
Hasła przedmiotowe:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Streszczenie: Un outil destiné aux enseignants pour mener à bien l'intégration en classe des enfants ayant des besoins particuliers (souffrant de TDAH, troubles de la dyslexie, de la coordination, de la dyscalculie, autisme). Il décrit la façon dont les enfants apprennent, évalue les différents styles d'apprentissage et propose des moyens pour développer un enseignement adapté aux possibilités de chacun.
Tłumaczenie od: -- Learning styles and inclusion

BU Enseignement

  Lokalizacja Sygnatura Status
Libre accès 371.904 6 REI Dostępne