Enseigner aux élèves atteints de troubles de santé mentale et d'apprentissage : stratégies pour la classe régulière

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Cooley, Myles.
Autres auteurs: Pelletier, Geneviève., Duchesne, Érika.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Montréal : Chenelière-éducation, DL 2009.
Collection: Chenelière/Didactique. Gestion de classe
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Cet ouvrage se veut un guide d'accompagnement pour enseignants d'élèves atteintsde troubles de santé mentale et de troubles d'apprentissage intégrés aux classes régulières.
+ d'infos
Résumé:Cet ouvrage se veut un guide d'accompagnement pour enseignants d'élèves atteintsde troubles de santé mentale et de troubles d'apprentissage intégrés aux classes régulières.
Description:Traduction de: Teaching kids with mental health & learning disorders in the regular classroom
Sur la couv.: Matériel reproductive inclus
Traduction de: Teaching kids with mental health & learning disorders in the regular classroom.
Description matérielle:1 vol. (XV-196 p.) ; 28 cm.
Bibliographie:bibliogr. p 182-185, Index
ISBN:9782765024743 (br.)