Enseigner aux élèves atteints de troubles de santé mentale et d'apprentissage : stratégies pour la classe régulière
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Autres auteurs: | , |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Montréal :
Chenelière-éducation,
DL 2009.
|
Collection: | Chenelière/Didactique. Gestion de classe
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Cet ouvrage se veut un guide d'accompagnement pour enseignants d'élèves atteintsde troubles de santé mentale et de troubles d'apprentissage intégrés aux classes régulières. |
Résumé: | Cet ouvrage se veut un guide d'accompagnement pour enseignants d'élèves atteintsde troubles de santé mentale et de troubles d'apprentissage intégrés aux classes régulières. |
---|---|
Description: | Traduction de: Teaching kids with mental health & learning disorders in the regular classroom Sur la couv.: Matériel reproductive inclus Traduction de: Teaching kids with mental health & learning disorders in the regular classroom. |
Description matérielle: | 1 vol. (XV-196 p.) ; 28 cm. |
Bibliographie: | bibliogr. p 182-185, Index |
ISBN: | 9782765024743 (br.) |