Situations de formation et problématisation
Сохранить в:
Соавтор: | Rencontres REF :Genève). |
---|---|
Другие авторы: | Rencontres REF, Fabre, Michel, 1948-...., Professeur., Vellas, Étiennette. |
Формат: | Livre |
Язык: | Français |
Опубликовано: |
Bruxelles :
De Boeck,
DL 2006.
|
Серии: | Perspectives en éducation et formation
|
Предметы: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Итог: | Ce document analyse le paradigme du problème dans le champ pédagogique. Une étude sur la variété des situations et des dispositifs favorisant la "problématisation" des notions enseignées, suivant les lieux de formation, leurs destinataires et les objectifs à atteindre. Des situations d'enseignement et de formation qui évoluent en fonction des théories de la connaissance ou de l'apprentissage. |
Схожие документы
-
Le cadre de l'apprentissage par problématisation : apports aux recherches en didactique
по: Doussot, Sylvain, 1970-...., maître de conférences.
Опубликовано: 2022 -
(Se) former par les situations-problèmes : des déstabilisations constructives
по: Huber, Michel, 1944-
Опубликовано: 2011 -
Le sens du problème : problématiser à l'école ?
по: Fabre, Michel, 1948-...., Professeur.
Опубликовано: 2016 -
Problématiser les situations professionnelles
по: Lemaître, Denis, 1962-
Опубликовано: 2020 -
Formation et problématisation
Опубликовано: 2005