Situations de formation et problématisation

Enregistré dans:
Sonraí Bibleagrafaíochta
Údar Corparáideach: Rencontres REF :Genève).
Údair Eile: Rencontres REF, Fabre, Michel, 1948-...., Professeur., Vellas, Étiennette.
Formáid: Livre
Teanga: Français
Foilsithe: Bruxelles : De Boeck, DL 2006.
Sraith: Perspectives en éducation et formation
Ábhair:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Achoimre: Ce document analyse le paradigme du problème dans le champ pédagogique. Une étude sur la variété des situations et des dispositifs favorisant la "problématisation" des notions enseignées, suivant les lieux de formation, leurs destinataires et les objectifs à atteindre. Des situations d'enseignement et de formation qui évoluent en fonction des théories de la connaissance ou de l'apprentissage.
Cur Síos
Achoimre:Ce document analyse le paradigme du problème dans le champ pédagogique. Une étude sur la variété des situations et des dispositifs favorisant la "problématisation" des notions enseignées, suivant les lieux de formation, leurs destinataires et les objectifs à atteindre. Des situations d'enseignement et de formation qui évoluent en fonction des théories de la connaissance ou de l'apprentissage.
Cur Síos ar an Mír:Ouvrage issu du symposium "Situations de formation et problématisation" tenu à Genève les 18 et 19 septembre 2003 dans le cadre des rencontres du REF, Réseau Education Formation
Cur Síos Fisiciúil:1 vol. (213 p.) : couv. ill. ; 24 cm.
Bibleagrafaíocht:Bibliogr. p. [195]-204
ISBN:2804152456 (br.)
9782804152451
ISSN:1373-0258