|
|
|
|
LEADER |
01519nam a22003017a 4500 |
001 |
242028 |
008 |
070115s2006 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 2804152456 (br.)
|
020 |
|
|
|a 9782804152451
|
024 |
|
|
|a 9782804152451
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
111 |
2 |
|
|a Rencontres REF
|d (2003
|c :Genève).
|
245 |
1 |
0 |
|a Situations de formation et problématisation
|c sous la direction de Michel Fabre, Étiennette Vellas.
|
260 |
|
|
|a Bruxelles :
|b De Boeck,
|c DL 2006.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (213 p.) :
|b couv. ill. ;
|c 24 cm.
|
490 |
1 |
|
|a Perspectives en éducation et formation
|x 1373-0258
|
500 |
|
|
|a Ouvrage issu du symposium "Situations de formation et problématisation" tenu à Genève les 18 et 19 septembre 2003 dans le cadre des rencontres du REF, Réseau Education Formation
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. [195]-204
|
520 |
|
|
|a Ce document analyse le paradigme du problème dans le champ pédagogique. Une étude sur la variété des situations et des dispositifs favorisant la "problématisation" des notions enseignées, suivant les lieux de formation, leurs destinataires et les objectifs à atteindre. Des situations d'enseignement et de formation qui évoluent en fonction des théories de la connaissance ou de l'apprentissage.
|
650 |
|
|
|a Pédagogie
|x Recherche.
|
650 |
|
|
|a Apprentissage par problèmes.
|
650 |
|
|
|a Didactique.
|
700 |
1 |
|
|a Fabre, Michel,
|d 1948-....,
|c Professeur.
|4 edt
|
700 |
1 |
|
|a Vellas, Étiennette.
|4 edt
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 111871298
|
997 |
|
|
|0 242028
|