Didactique de l'histoire et compétences critiques : penser l'apprentissage de l'histoire par la notion d'enquête
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Autres auteurs: | , |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Louvain-la-Neuve :
De Boeck Supérieur,
DL 2024.
|
Collection: | Pédagogies en développement
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Les contributions réunies s'appuient sur le rôle pivot que joue le concept d'enquête dans nombre de travaux de recherche pour penser les rapports entre textes de savoir et pratiques critiques de mise en textes dans l'enseignement de l'histoire. ↑Electre 2024 |
BU Enseignement
Localisation | Cote | Statut | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 373.198 9 DID |
Emprunté
Retour prévu le: 06/02/2025 Réserver |