L'Entretien métacognitif à l’école primaire : verbalisation du raisonnement et prise de conscience
Enregistré dans:
Auteur principal: | Perraudeau, Michel, 1949- |
---|---|
Support: | Livre |
Publié: |
1999.
|
Sujets: |
Documents similaires
-
L'Entretien cognitif à visée d'apprentissage (ECA) : mise à l'épreuve du modèle lors d'interventions individualisées sur la proportionnalité en CM2
par: Perraudeau, Michel, 1949- -
La pédagogie de l'activité, un nouveau paradigme ? : de l'intention à la réalisation pédagogique
par: Taurisson, Alain.
Publié: 2005 -
La Génération de la "chose nouvelle" dans les situations de stage : Thématiques récurrentes et modélisation de procédés heuristiques
par: Deschard, Jean-Luc.
Publié: 2000 -
De l'oral à l'écrit chez les personnes en situation d'illettrisme : vers une pédagogie de l'explicitation
par: Chevallier-Gaté, Christelle.
Publié: 2011 -
Les clés de la mobilisation de l'enfant à l'école : mobilité du corps, du coeur et de l'esprit
par: Motard, Véronique, 1974-
Publié: 2023