L'Entretien métacognitif à l’école primaire : verbalisation du raisonnement et prise de conscience

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Perraudeau, Michel, 1949-
Support: Livre
Publié: 1999.
Sujets:
LEADER 00748nam a22001817a 4500
001 211772
008 xx ||| |||| 00| 0 ||| d
100 1 |a Perraudeau, Michel,  |d 1949- 
245 1 2 |a L'Entretien métacognitif à l’école primaire :  |b verbalisation du raisonnement et prise de conscience   |c Michel Perraudeau. 
260 |a 1999. 
300 |a 235 p. 
502 |a Mémoire de DEA : Sciences de l'Education : Nantes, Université de Nantes, Département des sciences de l'éducation : 1999 
650 |a Métacognition  |x Thèses et écrits académiques. 
650 |a Entretiens en éducation  |x Thèses et écrits académiques. 
650 |a Interaction en éducation  |x Thèses et écrits académiques. 
993 |a Livre 
994 |a BC 
997 |0 211772