Faire des maths autrement : développement cognitif et proportionnalité

Zapisane w:
Opis bibliograficzny
1. autor: Levain, Jean-Pierre.
Kolejni autorzy: Henry, Michel, 1943-
Format: Livre
Język: Français
Wydane: Paris ; Montréal : Éd. l'Harmattan, impr. 1997
Seria: Espaces théoriques
Hasła przedmiotowe:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Streszczenie: A partir d'une double approche expérimentale et clinique, cet ouvrage explore les compétences des élèves et les difficultés qu'ils rencontrent, dans l'apprentissage des maths, et en particulier de la proportionnalité.
Opis
Streszczenie:A partir d'une double approche expérimentale et clinique, cet ouvrage explore les compétences des élèves et les difficultés qu'ils rencontrent, dans l'apprentissage des maths, et en particulier de la proportionnalité.
Opis fizyczny:1 vol. (239 p.) : ill. ; 22 cm.
Bibliografia:Bibliogr. p. 233-[240]
ISBN:2738458564 (br.) :