Faire des maths autrement : développement cognitif et proportionnalité

Enregistré dans:
Bibliografiske detaljer
Hovedforfatter: Levain, Jean-Pierre.
Andre forfattere: Henry, Michel, 1943-
Format: Livre
Sprog: Français
Udgivet: Paris ; Montréal : Éd. l'Harmattan, impr. 1997
Serier: Espaces théoriques
Fag:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Summary: A partir d'une double approche expérimentale et clinique, cet ouvrage explore les compétences des élèves et les difficultés qu'ils rencontrent, dans l'apprentissage des maths, et en particulier de la proportionnalité.
Beskrivelse
Summary:A partir d'une double approche expérimentale et clinique, cet ouvrage explore les compétences des élèves et les difficultés qu'ils rencontrent, dans l'apprentissage des maths, et en particulier de la proportionnalité.
Fysisk beskrivelse:1 vol. (239 p.) : ill. ; 22 cm.
Bibliografi:Bibliogr. p. 233-[240]
ISBN:2738458564 (br.) :