Faire des maths autrement : développement cognitif et proportionnalité

Αποθηκεύτηκε σε:
Λεπτομέρειες βιβλιογραφικής εγγραφής
Κύριος συγγραφέας: Levain, Jean-Pierre.
Άλλοι συγγραφείς: Henry, Michel, 1943-
Μορφή: Livre
Γλώσσα: Français
Έκδοση: Paris ; Montréal : Éd. l'Harmattan, impr. 1997
Σειρά: Espaces théoriques
Θέματα:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Περίληψη: A partir d'une double approche expérimentale et clinique, cet ouvrage explore les compétences des élèves et les difficultés qu'ils rencontrent, dans l'apprentissage des maths, et en particulier de la proportionnalité.
Περιγραφή
Περίληψη:A partir d'une double approche expérimentale et clinique, cet ouvrage explore les compétences des élèves et les difficultés qu'ils rencontrent, dans l'apprentissage des maths, et en particulier de la proportionnalité.
Φυσική περιγραφή:1 vol. (239 p.) : ill. ; 22 cm.
Βιβλιογραφία:Bibliogr. p. 233-[240]
ISBN:2738458564 (br.) :