Faire des maths autrement : développement cognitif et proportionnalité
Αποθηκεύτηκε σε:
Κύριος συγγραφέας: | |
---|---|
Άλλοι συγγραφείς: | |
Μορφή: | Livre |
Γλώσσα: | Français |
Έκδοση: |
Paris ; Montréal :
Éd. l'Harmattan,
impr. 1997
|
Σειρά: | Espaces théoriques
|
Θέματα: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Περίληψη: | A partir d'une double approche expérimentale et clinique, cet ouvrage explore les compétences des élèves et les difficultés qu'ils rencontrent, dans l'apprentissage des maths, et en particulier de la proportionnalité. |
Περίληψη: | A partir d'une double approche expérimentale et clinique, cet ouvrage explore les compétences des élèves et les difficultés qu'ils rencontrent, dans l'apprentissage des maths, et en particulier de la proportionnalité. |
---|---|
Φυσική περιγραφή: | 1 vol. (239 p.) : ill. ; 22 cm. |
Βιβλιογραφία: | Bibliogr. p. 233-[240] |
ISBN: | 2738458564 (br.) : |