Faire des maths autrement : développement cognitif et proportionnalité
Guardat en:
Autor principal: | |
---|---|
Altres autors: | |
Format: | Livre |
Idioma: | Français |
Publicat: |
Paris ; Montréal :
Éd. l'Harmattan,
impr. 1997
|
Col·lecció: | Espaces théoriques
|
Matèries: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Sumari: | A partir d'une double approche expérimentale et clinique, cet ouvrage explore les compétences des élèves et les difficultés qu'ils rencontrent, dans l'apprentissage des maths, et en particulier de la proportionnalité. |
Sumari: | A partir d'une double approche expérimentale et clinique, cet ouvrage explore les compétences des élèves et les difficultés qu'ils rencontrent, dans l'apprentissage des maths, et en particulier de la proportionnalité. |
---|---|
Descripció física: | 1 vol. (239 p.) : ill. ; 22 cm. |
Bibliografia: | Bibliogr. p. 233-[240] |
ISBN: | 2738458564 (br.) : |