Faire des maths autrement : développement cognitif et proportionnalité

Guardat en:
Dades bibliogràfiques
Autor principal: Levain, Jean-Pierre.
Altres autors: Henry, Michel, 1943-
Format: Livre
Idioma: Français
Publicat: Paris ; Montréal : Éd. l'Harmattan, impr. 1997
Col·lecció: Espaces théoriques
Matèries:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Sumari: A partir d'une double approche expérimentale et clinique, cet ouvrage explore les compétences des élèves et les difficultés qu'ils rencontrent, dans l'apprentissage des maths, et en particulier de la proportionnalité.
Descripció
Sumari:A partir d'une double approche expérimentale et clinique, cet ouvrage explore les compétences des élèves et les difficultés qu'ils rencontrent, dans l'apprentissage des maths, et en particulier de la proportionnalité.
Descripció física:1 vol. (239 p.) : ill. ; 22 cm.
Bibliografia:Bibliogr. p. 233-[240]
ISBN:2738458564 (br.) :