Faire des maths autrement : développement cognitif et proportionnalité
Na minha lista:
Autor principal: | |
---|---|
Outros Autores: | |
Formato: | Livre |
Idioma: | Français |
Publicado em: |
Paris ; Montréal :
Éd. l'Harmattan,
impr. 1997
|
coleção: | Espaces théoriques
|
Assuntos: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Resumo: | A partir d'une double approche expérimentale et clinique, cet ouvrage explore les compétences des élèves et les difficultés qu'ils rencontrent, dans l'apprentissage des maths, et en particulier de la proportionnalité. |
Resumo: | A partir d'une double approche expérimentale et clinique, cet ouvrage explore les compétences des élèves et les difficultés qu'ils rencontrent, dans l'apprentissage des maths, et en particulier de la proportionnalité. |
---|---|
Descrição Física: | 1 vol. (239 p.) : ill. ; 22 cm. |
Bibliografia: | Bibliogr. p. 233-[240] |
ISBN: | 2738458564 (br.) : |