Faire des maths autrement : développement cognitif et proportionnalité

Na minha lista:
Detalhes bibliográficos
Autor principal: Levain, Jean-Pierre.
Outros Autores: Henry, Michel, 1943-
Formato: Livre
Idioma: Français
Publicado em: Paris ; Montréal : Éd. l'Harmattan, impr. 1997
coleção: Espaces théoriques
Assuntos:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Resumo: A partir d'une double approche expérimentale et clinique, cet ouvrage explore les compétences des élèves et les difficultés qu'ils rencontrent, dans l'apprentissage des maths, et en particulier de la proportionnalité.
Descrição
Resumo:A partir d'une double approche expérimentale et clinique, cet ouvrage explore les compétences des élèves et les difficultés qu'ils rencontrent, dans l'apprentissage des maths, et en particulier de la proportionnalité.
Descrição Física:1 vol. (239 p.) : ill. ; 22 cm.
Bibliografia:Bibliogr. p. 233-[240]
ISBN:2738458564 (br.) :