Faire des maths autrement : développement cognitif et proportionnalité
Enregistré dans:
主要作者: | |
---|---|
其他作者: | |
格式: | Livre |
语言: | Français |
出版: |
Paris ; Montréal :
Éd. l'Harmattan,
impr. 1997
|
丛编: | Espaces théoriques
|
主题: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
总结: | A partir d'une double approche expérimentale et clinique, cet ouvrage explore les compétences des élèves et les difficultés qu'ils rencontrent, dans l'apprentissage des maths, et en particulier de la proportionnalité. |
总结: | A partir d'une double approche expérimentale et clinique, cet ouvrage explore les compétences des élèves et les difficultés qu'ils rencontrent, dans l'apprentissage des maths, et en particulier de la proportionnalité. |
---|---|
实物描述: | 1 vol. (239 p.) : ill. ; 22 cm. |
参考书目: | Bibliogr. p. 233-[240] |
ISBN: | 2738458564 (br.) : |