Faire des maths autrement : développement cognitif et proportionnalité

Enregistré dans:
书目详细资料
主要作者: Levain, Jean-Pierre.
其他作者: Henry, Michel, 1943-
格式: Livre
语言: Français
出版: Paris ; Montréal : Éd. l'Harmattan, impr. 1997
丛编: Espaces théoriques
主题:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
总结: A partir d'une double approche expérimentale et clinique, cet ouvrage explore les compétences des élèves et les difficultés qu'ils rencontrent, dans l'apprentissage des maths, et en particulier de la proportionnalité.
实物特征
总结:A partir d'une double approche expérimentale et clinique, cet ouvrage explore les compétences des élèves et les difficultés qu'ils rencontrent, dans l'apprentissage des maths, et en particulier de la proportionnalité.
实物描述:1 vol. (239 p.) : ill. ; 22 cm.
参考书目:Bibliogr. p. 233-[240]
ISBN:2738458564 (br.) :