|
|
|
|
LEADER |
01329nam a22003257a 4500 |
001 |
199355 |
008 |
020430s2001 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 2747516865 (br.)
|
024 |
|
|
|a 9782747516860
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 155.7
|
245 |
0 |
0 |
|a Interagir et connaître :
|b enjeux et régulations sociales dans le développement cognitif
|c sous la dir. de Anne-Nelly Perret-Clermont et Michel Nicolet.
|
250 |
|
|
|a Nouv. éd. mise à jour.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b l'Harmattan,
|c 2001.
|
300 |
|
|
|a 351 p. :
|b ill. ;
|c 22 cm.
|
490 |
1 |
|
|a Figures de l'interaction
|x 1286-7845
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 320-348
|
520 |
|
|
|a Des chercheurs en psychologie sociale cognitive tentent de comprendre ce qui se transmet lors de situations éducatives et pour qui et pourquoi chacun est prêt à apprendre. Ils mettent en évidence à cette occasion le rôle des dynamiques relationnelles dans la construction d'objets de pensée communs.
|
650 |
|
|
|a Psychologie de l'apprentissage.
|
650 |
|
|
|a Cognition
|x Chez l'enfant
|
650 |
|
|
|a Interaction en éducation.
|
650 |
|
|
|a Conflit socio-cognitif.
|
650 |
|
|
|a Constructivisme (psychologie).
|
700 |
1 |
|
|a Perret-Clermont, Anne-Nelly.
|4 edt
|
700 |
1 |
|
|a Nicolet, Michel.
|4 edt
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BC
|
994 |
|
|
|a EX
|
995 |
|
|
|a 060733764
|
997 |
|
|
|0 199355
|