Interagir et connaître : enjeux et régulations sociales dans le développement cognitif

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs: Perret-Clermont, Anne-Nelly., Nicolet, Michel.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : l'Harmattan, 2001.
Édition: Nouv. éd. mise à jour.
Collection: Figures de l'interaction
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Des chercheurs en psychologie sociale cognitive tentent de comprendre ce qui se transmet lors de situations éducatives et pour qui et pourquoi chacun est prêt à apprendre. Ils mettent en évidence à cette occasion le rôle des dynamiques relationnelles dans la construction d'objets de pensée communs.
+ d'infos
Résumé:Des chercheurs en psychologie sociale cognitive tentent de comprendre ce qui se transmet lors de situations éducatives et pour qui et pourquoi chacun est prêt à apprendre. Ils mettent en évidence à cette occasion le rôle des dynamiques relationnelles dans la construction d'objets de pensée communs.
Description matérielle:351 p. : ill. ; 22 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. 320-348
ISBN:2747516865 (br.)
ISSN:1286-7845