Interagir et connaître : enjeux et régulations sociales dans le développement cognitif

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs: Perret-Clermont, Anne-Nelly., Nicolet, Michel.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : l'Harmattan, 2001.
Édition: Nouv. éd. mise à jour.
Collection: Figures de l'interaction
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Des chercheurs en psychologie sociale cognitive tentent de comprendre ce qui se transmet lors de situations éducatives et pour qui et pourquoi chacun est prêt à apprendre. Ils mettent en évidence à cette occasion le rôle des dynamiques relationnelles dans la construction d'objets de pensée communs.

BU Lettres

  Localisation Cote Statut
Libre accès 155.7 PER Disponible
Libre accès 155.7 PER Disponible

Campus Nantes

  Localisation Cote Statut
Libre accès 155.7 PER Disponible