Scolarisation inclusive : défis et enjeux 20 ans après la loi du 11 février 2005

Kaydedildi:
Detaylı Bibliyografya
Yayımlandı: ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant (2025-02) n° 194
Yazar: Bara, Florence, 19..-
Materyal Türü: Livre
Dil: Français
Baskı/Yayın Bilgisi: Paris : ANAE, 2025.
Konular:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
İlgili Kayıtlar: İçinde Bulunduğu: ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant
Diğer Bilgiler
Diğer Bilgileri:N° de : "ANAE", ISSN 0999-792X, (2025)n°194
Fiziksel Özellikler:1 volume (1-116 pages) : illustré en couleurs ; 30 cm.
Bibliyografya:Bibliographie en fin de contributions
ISSN:0999-792X