100 idées pour suivre et aider les élèves dyspraxiques
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Autres auteurs: | , |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Tom Pousse,
DL 2024.
|
Collection: | 100 idées
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Un guide pour accompagner, dans le contexte scolaire, les enfants atteints de dyspraxie, aussi appelée trouble du développement de la coordination (TDC) et liée à une programmation vulnérable du geste dans le cerveau. Les auteures détaillent les ajustements réguliers à prévoir au fil des années, en sachant anticiper la trajectoire ultérieure, pour faciliter les apprentissages de l'élève. |
BU Enseignement
Localisation | Cote | Statut | |
---|---|---|---|
|
Libre accès |
À l'équipement
Réserver |
|
|
Libre accès | 371.916 GRA |
Sur présentoir nouveautés
|