100 idées pour suivre et aider les élèves dyspraxiques

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Gras, Domitille, 1980-
Autres auteurs: Ploix Maes, Emmanuelle, 1970-...., psychologue., Mazeau, Michèle, 1948-...., médecin.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Tom Pousse, DL 2024.
Collection: 100 idées
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Un guide pour accompagner, dans le contexte scolaire, les enfants atteints de dyspraxie, aussi appelée trouble du développement de la coordination (TDC) et liée à une programmation vulnérable du geste dans le cerveau. Les auteures détaillent les ajustements réguliers à prévoir au fil des années, en sachant anticiper la trajectoire ultérieure, pour faciliter les apprentissages de l'élève.

BU Enseignement

  Localisation Cote Statut
Libre accès À l'équipement
 Réserver
Libre accès 371.916 GRA Sur présentoir nouveautés