100 idées pour suivre et aider les élèves dyspraxiques

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Gras, Domitille, 1980-
Autres auteurs: Ploix Maes, Emmanuelle, 1970-...., psychologue., Mazeau, Michèle, 1948-...., médecin.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Tom Pousse, DL 2024.
Collection: 100 idées
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Un guide pour accompagner, dans le contexte scolaire, les enfants atteints de dyspraxie, aussi appelée trouble du développement de la coordination (TDC) et liée à une programmation vulnérable du geste dans le cerveau. Les auteures détaillent les ajustements réguliers à prévoir au fil des années, en sachant anticiper la trajectoire ultérieure, pour faciliter les apprentissages de l'élève.

BU Enseignement

  Localisation Cote Statut
Libre accès 371.916 GRA Disponible
Libre accès 371.916 GRA Disponible