Représentations, identités et logiques professionnelles inclusives en pratiques et en formation

Na minha lista:
Detalhes bibliográficos
Publicado no: La Nouvelle revue Éducation et société inclusives (En ligne) 100
Autor principal: Kohout-Diaz, Magdalena.
Outros Autores: Benoit, Hervé, 1955-
Formato: Numéro de revue thématique
Idioma: Français
Publicado em: Suresnes : INSEI : Champ social. 2024.
[Paris] : Cairn,
Assuntos:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Resumo: "Dans la continuité de la conférence régionale de l'asociation International Study Association on Teachers and Teaching (ISATT) qui s'est tenue à l'université de Bordeaux en 2022, centrée sur les notions d'éthique, de diversité et d'inclusion à l'écoe et hors école, ce dossier s'attache à porter l'attention sur l'activité des enseignants pour caractériser, à travers les représentations, les identités et les logiques professionnelles, le questionnement continu des normativités éducatives que porte le processus inclusif."
Acesso em linha: Accès au texte intégral
Exemplares Relacionados: Contido em: La Nouvelle revue Éducation et société inclusives (En ligne)
Forma adicional: Représentations, identités et logiques professionnelles inclusives en pratiques et en formation, direction Magdalena Kohout-Diaz et Hervé Benoit