Représentations, identités et logiques professionnelles inclusives en pratiques et en formation

Bewaard in:
Bibliografische gegevens
Gepubliceerd in: La Nouvelle revue Éducation et société inclusives (En ligne) 100
Hoofdauteur: Kohout-Diaz, Magdalena.
Andere auteurs: Benoit, Hervé, 1955-
Formaat: Numéro de revue thématique
Taal: Français
Gepubliceerd in: Suresnes : INSEI : Champ social. 2024.
[Paris] : Cairn,
Onderwerpen:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Samenvatting: "Dans la continuité de la conférence régionale de l'asociation International Study Association on Teachers and Teaching (ISATT) qui s'est tenue à l'université de Bordeaux en 2022, centrée sur les notions d'éthique, de diversité et d'inclusion à l'écoe et hors école, ce dossier s'attache à porter l'attention sur l'activité des enseignants pour caractériser, à travers les représentations, les identités et les logiques professionnelles, le questionnement continu des normativités éducatives que porte le processus inclusif."
Online toegang: Accès au texte intégral
Gerelateerde Items: Deel van: La Nouvelle revue Éducation et société inclusives (En ligne)
Extra vorm: Représentations, identités et logiques professionnelles inclusives en pratiques et en formation, direction Magdalena Kohout-Diaz et Hervé Benoit