Représentations, identités et logiques professionnelles inclusives en pratiques et en formation

সংরক্ষণ করুন:
গ্রন্থ-পঞ্জীর বিবরন
প্রকাশিত: La Nouvelle revue Éducation et société inclusives (En ligne) 100
প্রধান লেখক: Kohout-Diaz, Magdalena.
অন্যান্য লেখক: Benoit, Hervé, 1955-
বিন্যাস: Numéro de revue thématique
ভাষা: Français
প্রকাশিত: Suresnes : INSEI : Champ social. 2024.
[Paris] : Cairn,
বিষয়গুলি:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
সংক্ষিপ্ত: "Dans la continuité de la conférence régionale de l'asociation International Study Association on Teachers and Teaching (ISATT) qui s'est tenue à l'université de Bordeaux en 2022, centrée sur les notions d'éthique, de diversité et d'inclusion à l'écoe et hors école, ce dossier s'attache à porter l'attention sur l'activité des enseignants pour caractériser, à travers les représentations, les identités et les logiques professionnelles, le questionnement continu des normativités éducatives que porte le processus inclusif."
অনলাইন ব্যবহার করুন: Accès au texte intégral
সম্পর্কিত উপাদান: অন্তর্ভুক্তি: La Nouvelle revue Éducation et société inclusives (En ligne)
অতিরিক্ত ফর্ম: Représentations, identités et logiques professionnelles inclusives en pratiques et en formation, direction Magdalena Kohout-Diaz et Hervé Benoit