La classe collabo-réflexive en mathématiques : 14 pratiques pédagogiques pour optimiser l'apprentissage : 5 à 17 ans

Tallennettuna:
Bibliografiset tiedot
Päätekijä: Liljedahl, Peter.
Muut tekijät: Ouellet, Frédéric., Lansac, Jean-Loup., Zager, Tracy Johnston.
Aineistotyyppi: Livre
Kieli: Français
Julkaistu: Montréal : Chenelière éducation, DL 2024.
Sarja: Didactique. Sciences et mathématiques
Aiheet:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Yhteenveto: Proposer des cours de mathématiques qui stimulent la réflexion profonde et dépassent la simple mémorisation et les calculs répététitifs peut s'avérer un défi complexe. Cet ouvrage présente 14 pratiques pédagogiques pour optimiser l'appentissage des mathématiques. Il aborde chaque aspect de la création d'une classe collabo-réflexive, allant de la disposition du mobilier à l'évaluation et offre des stratégies concrètes pour stimuler l'engagement des élèves dans l'apprentissage.
Käännös teoksesta: -- Building thinking classrooms in mathematics : 14 teaching practices for enhancing learning, grades k-12

Samankaltaisia teoksia