|
|
|
|
LEADER |
01713nam a22003017a 4500 |
001 |
421642 |
008 |
240405s2024 xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782765069539 (br.)
|
024 |
|
|
|a 9782765069539
|
041 |
1 |
|
|a fre
|h eng
|
082 |
|
|
|a 372.7
|
100 |
1 |
|
|a Liljedahl, Peter.
|
245 |
1 |
3 |
|a La classe collabo-réflexive en mathématiques :
|b 14 pratiques pédagogiques pour optimiser l'apprentissage : 5 à 17 ans
|c Peter Liljedahl ; préface, Tracy Johnston Zager ; adaptation, Frédéric Ouellet ; traduction, Jean-Loup Lansac.
|
260 |
|
|
|a Montréal :
|b Chenelière éducation,
|c DL 2024.
|
300 |
|
|
|a 1 volume (xxx-265 pages) :
|b illustrations en couleur, couverture illustrée en couleur ;
|c 28 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Didactique. Sciences et mathématiques
|
504 |
|
|
|a Bibliographie p. [262]-265
|
520 |
|
|
|a Proposer des cours de mathématiques qui stimulent la réflexion profonde et dépassent la simple mémorisation et les calculs répététitifs peut s'avérer un défi complexe. Cet ouvrage présente 14 pratiques pédagogiques pour optimiser l'appentissage des mathématiques. Il aborde chaque aspect de la création d'une classe collabo-réflexive, allant de la disposition du mobilier à l'évaluation et offre des stratégies concrètes pour stimuler l'engagement des élèves dans l'apprentissage.
|
650 |
|
|
|a Mathématiques
|x Étude et enseignement
|
650 |
|
|
|a Apprentissage
|
700 |
1 |
|
|a Ouellet, Frédéric.
|4 adp
|
700 |
1 |
|
|a Lansac, Jean-Loup.
|4 trl
|
700 |
1 |
|
|a Zager, Tracy Johnston.
|4 aui
|
765 |
0 |
|
|t Building thinking classrooms in mathematics : 14 teaching practices for enhancing learning, grades k-12
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 276831462
|
997 |
|
|
|0 421642
|