La classe collabo-réflexive en mathématiques : 14 pratiques pédagogiques pour optimiser l'apprentissage : 5 à 17 ans

Gespeichert in:
Bibliographische Detailangaben
1. Verfasser: Liljedahl, Peter.
Weitere Verfasser: Ouellet, Frédéric., Lansac, Jean-Loup., Zager, Tracy Johnston.
Format: Livre
Sprache: Français
Veröffentlicht: Montréal : Chenelière éducation, DL 2024.
Schriftenreihe: Didactique. Sciences et mathématiques
Schlagworte:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Zusammenfassung: Proposer des cours de mathématiques qui stimulent la réflexion profonde et dépassent la simple mémorisation et les calculs répététitifs peut s'avérer un défi complexe. Cet ouvrage présente 14 pratiques pédagogiques pour optimiser l'appentissage des mathématiques. Il aborde chaque aspect de la création d'une classe collabo-réflexive, allant de la disposition du mobilier à l'évaluation et offre des stratégies concrètes pour stimuler l'engagement des élèves dans l'apprentissage.
Übersetzung von: -- Building thinking classrooms in mathematics : 14 teaching practices for enhancing learning, grades k-12

BU Enseignement

  Standort Signatur Status
Libre accès 372.7 LIL Verfügbar