Influence de la comparaison symbolique versus non symbolique sur le risque de difficultés d’apprentissage en mathématiques en éducation de la petite enfance
Enregistré dans:
Publié dans: | Psychologie française (2023) vol. 68 : n° 3, p. 359-371 |
---|---|
Auteur principal: | Aragón-Mendizábal, Estíbaliz L. |
Autres auteurs: | Delgado Casas, Cándida., Canto Lopez, Mari., Navarro, José I. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2023.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Psychologie française |
Documents similaires
-
Influence de la comparaison symbolique versus non symbolique sur le risque de difficultés d’apprentissage en mathématiques en éducation de la petite enfance
par: Aragón-Mendizábal, Estíbaliz L.
Publié: 2023 -
La symbolique des nombres
par: Brach, Jean-Pierre.
Publié: 1994 -
Décrire, agir et compter : l'enfant et le dénombrement spontané : une introduction à la psychopédagogie du nombre
par: Meljac, Claire.
Publié: 1979 -
La comparaison de multitudes : une étonnante faculté du jeune enfant ?
par: Fischer, Jean-Paul, 1948-
Publié: 2005 -
La politique symbolique
par: Sfez, Lucien, 1937-2018.
Publié: 1993