Influence de la comparaison symbolique versus non symbolique sur le risque de difficultés d’apprentissage en mathématiques en éducation de la petite enfance

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Psychologie française (2023) vol. 68 : n° 3, p. 359-371
Auteur principal: Aragón-Mendizábal, Estíbaliz L.
Autres auteurs: Delgado Casas, Cándida., Canto Lopez, Mari., Navarro, José I.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2023.
Sujets:
Lien: Dans: Psychologie française
LEADER 01030nam a22002297a 4500
001 417825
008 231009c2023 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Aragón-Mendizábal, Estíbaliz L. 
245 1 0 |a Influence de la comparaison symbolique versus non symbolique sur le risque de difficultés d’apprentissage en mathématiques en éducation de la petite enfance   |c Estíbaliz L. Aragón-Mendizábal, Cándida Delgado Casas, Mari Canto Lopez, José I. Navarro. 
260 |c 2023. 
500 |a In : Psychologie française - ISSN 0033-2984, (2023) vol. 68 : n° 3, p. 359-3371 
650 |a Mathématiques  |x Étude et enseignement (préscolaire) 
650 |a Nombre, Idée de  |x Chez l'enfant 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Delgado Casas, Cándida.  |4 aut 
700 1 |a Canto Lopez, Mari.  |4 aut 
700 1 |a Navarro, José I.  |4 aut 
773 0 |w 39299  |0 039226972  |t Psychologie française  |x 0033-2984  |g (2023) vol. 68 : n° 3, p. 359-371 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 417825