Apprendre une langue seconde morphologiquement proche de la langue maternelle : impact sur la conscience morphologique et la lecture chez des élèves francophones de 1e, 3e et 5e année
Gardado en:
Publicado en: | L'Année psychologique (2023) vol. 123 : n° 1, p. 3-61 |
---|---|
Autor Principal: | Moreira, Carolina R. L. |
Outros autores: | Demont, Élisabeth., Vigidal de Paula, Fraulein., Besse, Anne-Sophie. |
Formato: | Article en ligne |
Idioma: | Français |
Publicado: |
2023.
|
Sujets: | |
Acceso en liña: | Accès au texte intégral |
Títulos relacionados: | Contido en:
L'Année psychologique |
Títulos similares
-
Apprendre une langue seconde morphologiquement proche de la langue maternelle : impact sur la conscience morphologique et la lecture chez des élèves francophones de 1e, 3e et 5e année
por: Moreira, Carolina R. L.
Publicado: 2023 -
L'enseignement efficace d'une langue seconde : stratégies et activités pour la communication orale, la compréhension en lecture et l'écriture
por: Jacobson, Julie.
Publicado: 2014 -
Langue maternelle et langues secondes : vers une pédagogie intégrée
por: Roulet, Eddy, 1939-
Publicado: 1980 -
Pédagogie de la langue maternelle
por: Repusseau, Jean.
Publicado: 1968 -
La langue maternelle en classe de langue étrangère
por: Castellotti, Véronique, 19..-
Publicado: 2001