Elèves nouvellement arrivés en France : réalités et perspectives pratiques en classe

Bewaard in:
Bibliografische gegevens
Hoofdauteur: Auger, Nathalie, 19..-...., linguiste.
Andere auteurs: Chiss, Jean-Louis, 1943?-
Formaat: Livre
Taal: Français
Gepubliceerd in: Paris : Éditions des Archives contemporaines, cop. 2010.
Onderwerpen:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Samenvatting: Etude sur la question de l'enseignement-apprentissage du français aux Elèves nouvellement arrivés (ENA) dans différentes classes. L'objectif du travail est de comprendre les modalités d'appropriation d'une nouvelle langue et d'une nouvelle culture dans le système scolaire français et de comprendre aussi comment les plurilinguismes se constituent chez les élèves. ↑Electre 2016

BU Enseignement

  Plaats Plaatsingsnummer Status
Libre accès 371.829 AUG Beschikbaar

Campus Nantes

  Plaats Plaatsingsnummer Status
Libre accès 371.829 AUG Beschikbaar
Libre accès 371.829 AUG Beschikbaar