Transformation des pratiques pédagogiques dans l'enseignement supérieur : un processus en tension
Enregistré dans:
Auteur principal: | Crosse, Maëlle, 1982- |
---|---|
Autres auteurs: | Paquelin, Didier, 19..- |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
L'Harmattan.
C 2023.
|
Collection: | Prix Scientifique
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | L'auteure analyse la complexité du processus de transformation des pratiques pédagogiques dans l'enseignement supérieur, dans une approche holistique et systémique. ↑Electre 2023 |
Documents similaires
-
L'université du futur : idées et réflexions à l'intention des professeurs de demain
par: Allaire, Stéphane, 19..-
Publié: 2024 -
Les méthodes pédagogiques dans l'enseignement supérieur
par: Bireaud, Annie.
Publié: 1990 -
Pratiques pédagogiques dans l'enseignement supérieur : enseigner, apprendre, évaluer
Publié: 2004 -
La contribution des enseignants du secondaire à l’enseignement supérieur en France : Effectifs, affectations, carrières (1984-2014)
Publié: 2017 -
La contribution des enseignants du secondaire à l’enseignement supérieur en France : Effectifs, affectations, carrières (1984-2014)
Publié: 2017