Le sens de l'école : clinique des souffrances scolaires et des trajectoires créatives
Bewaard in:
Hoofdauteur: | Karray, Amira, 1983- |
---|---|
Andere auteurs: | Chouvier, Bernard, 19..- |
Formaat: | Livre |
Taal: | Français |
Gepubliceerd in: |
Paris :
Éditions In press,
DL 2022.
|
Reeks: | Ouvertures psy
|
Onderwerpen: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Samenvatting: | Approche clinique du symptôme scolaire contemporain, à travers laquelle l'auteure analyse les origines familiales, sociétales, institutionnelles, politiques ou encore historiques des souffrances scolaires des enfants et des adolescents. ↑Electre 2023 |
Gelijkaardige items
-
Comprendre les difficultés à apprendre : sortir des impasses scolaires
door: Eberlin, Dominique.
Gepubliceerd in: 2010 -
Ces enfants empêchés de penser
door: Boimare, Serge.
Gepubliceerd in: 2008 -
Prévenir et surmonter les difficultés d'apprentissage dans les premiers cycles scolaires
door: Coggi, Cristina.
Gepubliceerd in: 2017 -
Enseignants et élèves en souffrance : guide pratique pour des partenariats entre École et pédopsychiatrie
door: Catheline, Nicole.
Gepubliceerd in: 2019 -
Ces enfants empêchés de penser
door: Boimare, Serge.
Gepubliceerd in: 2019