Le sens de l'école : clinique des souffrances scolaires et des trajectoires créatives
Gardado en:
Autor Principal: | Karray, Amira, 1983- |
---|---|
Outros autores: | Chouvier, Bernard, 19..- |
Formato: | Livre |
Idioma: | Français |
Publicado: |
Paris :
Éditions In press,
DL 2022.
|
Series: | Ouvertures psy
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Approche clinique du symptôme scolaire contemporain, à travers laquelle l'auteure analyse les origines familiales, sociétales, institutionnelles, politiques ou encore historiques des souffrances scolaires des enfants et des adolescents. ↑Electre 2023 |
Títulos similares
-
Comprendre les difficultés à apprendre : sortir des impasses scolaires
por: Eberlin, Dominique.
Publicado: 2010 -
Ces enfants empêchés de penser
por: Boimare, Serge.
Publicado: 2008 -
Prévenir et surmonter les difficultés d'apprentissage dans les premiers cycles scolaires
por: Coggi, Cristina.
Publicado: 2017 -
Enseignants et élèves en souffrance : guide pratique pour des partenariats entre École et pédopsychiatrie
por: Catheline, Nicole.
Publicado: 2019 -
Ces enfants empêchés de penser
por: Boimare, Serge.
Publicado: 2019