Rôle du langage verbal dans l’apprentissage et l’enseignement des mathématiques : Synthèse et perspectives en didactique des mathématiques
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue française de pédagogie (2022) vol. x : n° 214, p. 85-121 |
---|---|
Auteur principal: | |
Autres auteurs: | |
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2022.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | Accès au texte intégral |
Lien: | Dans:
Revue française de pédagogie Autre support: Rôle du langage verbal dans l’apprentissage et l’enseignement des mathématiques, Synthèse et perspectives en didactique des mathématiques, Aurélie Chesnais et Lalina Coulange |
LEADER | 01179nam a22002297a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 414932 | ||
008 | 230405c2022 xx ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | 1 | |a Chesnais, Aurélie. | |
245 | 1 | 0 | |a Rôle du langage verbal dans l’apprentissage et l’enseignement des mathématiques : |b Synthèse et perspectives en didactique des mathématiques |c Aurélie Chesnais et Lalina Coulange. |
260 | |c 2022. | ||
500 | |a In : Revue française de pédagogie - 0556-7807 (2022) vol. x : n° 214, p. 85-121 | ||
650 | |a Mathématiques |x Étude et enseignement | ||
650 | |a Linguistique cognitive | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
700 | 1 | |a Coulange, Lalina. |4 aut | |
773 | 0 | |w 35306 |0 039612244 |t Revue française de pédagogie |x 0556-7807 |g (2022) vol. x : n° 214, p. 85-121 | |
776 | 0 | |t Rôle du langage verbal dans l’apprentissage et l’enseignement des mathématiques, Synthèse et perspectives en didactique des mathématiques, Aurélie Chesnais et Lalina Coulange |w 414888 | |
856 | 4 | |u https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/revue-francaise-de-pedagogie-2022-1-page-85.htm |z Accès au texte intégral | |
993 | |a Article en ligne | ||
994 | |a BNUM | ||
997 | |0 414932 |