Rôle du langage verbal dans l’apprentissage et l’enseignement des mathématiques : Synthèse et perspectives en didactique des mathématiques

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue française de pédagogie (2022) vol. x : n° 214, p. 85-121
Auteur principal: Chesnais, Aurélie.
Autres auteurs: Coulange, Lalina.
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2022.
Sujets:
Accès en ligne: Accès au texte intégral
Lien: Dans: Revue française de pédagogie
Autre support: Rôle du langage verbal dans l’apprentissage et l’enseignement des mathématiques, Synthèse et perspectives en didactique des mathématiques, Aurélie Chesnais et Lalina Coulange
LEADER 01179nam a22002297a 4500
001 414932
008 230405c2022 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Chesnais, Aurélie. 
245 1 0 |a Rôle du langage verbal dans l’apprentissage et l’enseignement des mathématiques :  |b Synthèse et perspectives en didactique des mathématiques   |c Aurélie Chesnais et Lalina Coulange. 
260 |c 2022. 
500 |a In : Revue française de pédagogie - 0556-7807 (2022) vol. x : n° 214, p. 85-121 
650 |a Mathématiques  |x Étude et enseignement 
650 |a Linguistique cognitive 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Coulange, Lalina.  |4 aut 
773 0 |w 35306  |0 039612244  |t Revue française de pédagogie  |x 0556-7807  |g (2022) vol. x : n° 214, p. 85-121 
776 0 |t Rôle du langage verbal dans l’apprentissage et l’enseignement des mathématiques, Synthèse et perspectives en didactique des mathématiques, Aurélie Chesnais et Lalina Coulange  |w 414888 
856 4 |u https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/revue-francaise-de-pedagogie-2022-1-page-85.htm  |z Accès au texte intégral 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 414932