Troubles et apprentissages : des pistes pédagogiques pour une école inclusive
محفوظ في:
المؤلف الرئيسي: | Égron, Bruno, 19..-...., formateur ASH. |
---|---|
التنسيق: | Livre |
اللغة: | Français |
منشور في: |
[Paris] :
Retz,
DL 2023.
|
الموضوعات: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
الملخص: | Une présentation de divers troubles dont peuvent souffrir les élèves (fonctions cognitives ou motrices, vision, polyhandicap, entre autres) et de leurs incidences sur les apprentissages. L'auteur propose des pistes pédagogiques, adaptées par type de trouble, à mettre en place pour une école plus inclusive. ↑Electre 2023 |
مواد مشابهة
-
AESH accompagner les élèves en situation de handicap
بواسطة: Égron, Bruno, 19..-, Formateur ASH.
منشور في: 2021 -
Au pays des gitans : recueil d'outils pour intégrer l'élève en difficulté dans la classe régulière
بواسطة: Leclerc, Martine.
منشور في: 2001 -
Pratiques d'enseignement et difficultés d'apprentissage
منشور في: 2005 -
Élèves en difficulté : le livre-je des aides spécialisées à l'école
بواسطة: Cormier, Philippe, 1948-
منشور في: 2010 -
La rééducation, pour quoi faire ?
بواسطة: Zimmermann, Daniel, 1935-2000.
منشور في: 1973