Enfants bi-multilingues à l'école : apports de la recherche et de la pratique
Kaydedildi:
Yayımlandı: | ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant n° 179 |
---|---|
Yazar: | Bellocchi, Stéphanie, 1980- |
Diğer Yazarlar: | Monnier, Catherine. |
Materyal Türü: | Numéro de revue thématique |
Dil: | Français |
Baskı/Yayın Bilgisi: |
Paris :
ANAE,
2022.
|
Konular: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
İlgili Kayıtlar: | İçinde Bulunduğu:
ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant |
Benzer Materyaller
-
Bilinguismes des enfants en contextes multilingues
Yazar:: Nocus, Isabelle, 19..-
Baskı/Yayın Bilgisi: 2022 -
L'enfant et les langues : à propos d'un cas de bilinguisme
Yazar:: Bauer, J.-P.
Baskı/Yayın Bilgisi: 1979 -
L'enfant plurilingue à l'école : dossier
Baskı/Yayın Bilgisi: 2011 -
Découvrir le plurilinguisme dès l'école maternelle
Yazar:: François-Salsano, Dora.
Baskı/Yayın Bilgisi: 2009 -
L'Individu bilinque : orientation récentes de la recherche
Yazar:: Hogenraad, Robert.
Baskı/Yayın Bilgisi: 1970