Enfants bi-multilingues à l'école : apports de la recherche et de la pratique
Enregistré dans:
發表在: | ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant n° 179 |
---|---|
主要作者: | Bellocchi, Stéphanie, 1980- |
其他作者: | Monnier, Catherine. |
格式: | Numéro de revue thématique |
語言: | Français |
出版: |
Paris :
ANAE,
2022.
|
主題: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
相關項目: | 包含:
ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant |
相似書籍
-
Bilinguismes des enfants en contextes multilingues
由: Nocus, Isabelle, 19..-
出版: 2022 -
L'enfant plurilingue à l'école : dossier
出版: 2011 -
L'enfant et les langues : à propos d'un cas de bilinguisme
由: Bauer, J.-P.
出版: 1979 -
Découvrir le plurilinguisme dès l'école maternelle
由: François-Salsano, Dora.
出版: 2009 -
L'Individu bilinque : orientation récentes de la recherche
由: Hogenraad, Robert.
出版: 1970