Les neurosciences à l'école : leur véritable apport
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Odile Jacob,
DL 2022.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | En s'appuyant sur des études scientifiques pluridisciplinaires, l'auteur décrit la multiplicité des ressources et des formes d'apprentissage. Il rappelle que les neurosciences ne devraient pas être utilisées pour légitimer certaines pratiques pédagogiques et propose des pistes pour repenser la formation des enseignants et favoriser l'apprentissage dès le plus jeune âge. ↑Electre 2022 |
BU Enseignement
Localisation | Cote | Statut | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 370.152 GEN |
Emprunté
Retour prévu le: 06/02/2025 Réserver |
|
Libre accès | 370.152 GEN | Disponible |
|
Libre accès | 370.152 GEN | Disponible |