Neurosciences et cognition : perspectives pour les sciences de l'éducation

Kaydedildi:
Detaylı Bibliyografya
Yazar: Tardif, Éric.
Diğer Yazarlar: Doudin, Pierre-André, 19..-
Materyal Türü: Livre
Dil: Français
Baskı/Yayın Bilgisi: Louvain-la-Neuve : De Boeck supérieur, DL 2022.
Edisyon: 2e édition.
Seri Bilgileri: Pédagogies en développement
Konular:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Özet: Etat des lieux des connaissances sur le lien entre cerveau et pédagogie, notamment concernant les troubles de l'apprentissage. Sont rappelées les bases neurologiques des différentes fonctions cognitives de l'homme tandis qu'une réflexion est menée concernant la nécessité, la difficulté et les dangers d'une collaboration entre neurosciences, sciences cognitives et sciences de l'éducation. ↑Electre 2022

BU Enseignement

  Yer Yer Numarası Durum
Libre accès 370.152 TAR Kütüphanede
Libre accès 370.152 TAR Kütüphanede