Neurosciences et cognition : perspectives pour les sciences de l'éducation
Kaydedildi:
Yazar: | |
---|---|
Diğer Yazarlar: | |
Materyal Türü: | Livre |
Dil: | Français |
Baskı/Yayın Bilgisi: |
Louvain-la-Neuve :
De Boeck supérieur,
DL 2022.
|
Edisyon: | 2e édition. |
Seri Bilgileri: | Pédagogies en développement
|
Konular: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Özet: | Etat des lieux des connaissances sur le lien entre cerveau et pédagogie, notamment concernant les troubles de l'apprentissage. Sont rappelées les bases neurologiques des différentes fonctions cognitives de l'homme tandis qu'une réflexion est menée concernant la nécessité, la difficulté et les dangers d'une collaboration entre neurosciences, sciences cognitives et sciences de l'éducation. ↑Electre 2022 |
BU Enseignement
Yer | Yer Numarası | Durum | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 370.152 TAR | Kütüphanede |
|
Libre accès | 370.152 TAR | Kütüphanede |